Denise Biellmann, notre nouvelle égérie

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle égérie : Mme Denise Biellmann, 12 fois championne du monde suisse de patinage artistique et fière ambassadrice d'AGUAdeORO, portant la collection Ice Skating Girl.

Née à Zurich, Denise Biellmann est l'une des plus grandes patineuses artistiques que le monde ait jamais connues. Talentueuse depuis son plus jeune âge, elle a été la première patineuse artistique à réaliser le triple lutz en compétition à l'âge de 15 ans. Elle a toujours été en avance sur son temps, essayant sans cesse de réinventer l'art du patinage artistique, malgré la rigidité des règles à l’époque. Elle est également l'une des seules athlètes à avoir donné son nom à une figure artistique : le Biellmann spin, qui a inspiré la nouvelle collection de bijoux d'AGUAdeORO réalisée en l'honneur de sa carrière : The Ice Skating Girl Collection.

De la même manière que Denise Biellmann a défié les règles du patinage artistique à son époque, cette collection casse les codes traditionnels de la joaillerie, en revisitant l'orientation de la pierre centrale. M. Alfredo Arredondo, fondateur et PDG d'AGUAdeORO a déclaré :

« Denise Biellmann représente très bien notre identité. Elle est élégante, humble et partage les mêmes valeurs que nous. Nous honorons le fait qu'elle a bousculé les codes du patinage artistique à son époque avec le Biellmann spin, source d’inspiration principale de cette collection. Nous nous considérons aussi comme une entreprise qui brise les codes en essayant de nouvelles choses, comme l’utilisation de diamants de laboratoire par exemple. Nous défions les codes établis dans le secteur du luxe et nous voulions que quelqu'un représente cela. En tant que marque suisse, il était également important pour nous de choisir quelqu'un qui représente la Suisse. Denise Biellmann était le choix parfait. »

Nous sommes fiers de l'avoir comme une ambassadrice pour notre marque. Cliquez ici pour découvrir la collection Ice Skating Girl.